Un réseau national d’Automobile-Clubs

L’ACBB participe à l’Union nationale des Automobile-Clubs …

Un acteur majeur pour la défense des usagers de la route !

L’Union Nationale des Automobile Clubs (UNAC), association régie par la loi de 1901, a pour but d’être en permanence aux côtés des automobilistes. Le maître-mot de notre action est : SERVICE !

Les contraintes des automobilistes sont souvent complexes et l’unique objectif qui a présidé  à la création de l’UNAC est de vous simplifier la vie au quotidien.

L’Union Nationale des Automobile Clubs est une synergie de moyens créée pour que conduire demeure un plaisir et une liberté.

Fort de sa présence sur le territoire national grâce aux 26 Automobile Clubs régionaux, vous disposez d’interlocuteurs compétents, sérieux et expérimentés.

Nous vous invitons à visiter notre site et à nous contacter en toute liberté.

L’Automobile-Club des Deux-Sèvres est membre de l’Union Nationale des Automobile-Clubs qui regroupe 26 Automobile-Clubs sur le territoire Français, soit 72 départements.

La vocation de l’UNAC est de regrouper l’ensemble des savoirs et savoirs faire des différents Clubs afin de fédérer les services et d’avoir un poids de représentation des automobilistes plus important auprès des pouvoirs publics.